Le masque chauffant Optone : contre les yeux fatigués

Entre les voyages, l’utilisation quotidienne des technologies, la lecture, les longues heures de travail et le manque de sommeil, il n’est pas toujours facile de prendre le temps dont nous avons réellement besoin pour nous détendre et nous occuper de nos yeux fatigués.

Optone ActiMaskTM Masque Chauffant Yeux Fatigués utilise une technologie qui apaise et détend les yeux fatigués et qui s'intègre à notre vie active en agissant en dix minutes seulement.

La fatigue des yeux : les symptômes[1]

Les yeux fatigués peuvent se reconnaître à différents signes. Les premiers symptômes sont des yeux qui piquent, ou une sensation de lourdeur dans les paupières[2]. Vous remarquerez peut-être que vous les frottez plus que d'habitude. La peau autour des yeux peut également présenter des signes de fatigue en devenant terne ou même gonflée. Si vous remarquez l'un de ces signes, c’est que vos yeux sont fatigués et qu’ils ont besoin de repos.

Comment utiliser Optone ActiMaskTM ?

Le masque chauffant d’Optone apaise les yeux fatiguésgrâce à sa technologie MicrosteamTM et fonctionne en seulement dix minutes*. Commencez par vous trouver un endroit confortable pour vous détendre et faire abstraction du monde extérieur. Vous pouvez par exemple vous relaxer sur un canapé avec de la musique douce en fond sonore. De plus, ce masque chauffant est idéal lors de vos voyages en train ou en avion.

Pour utiliser le masque, il faut d’abord l’enlever de son emballage. Ce masque pour yeux fatigués se réchauffe tout seul en seulement 3 à 5 minutes. Placez-le sur vos yeux avec le côté bleu ou mauve vers l'extérieur et les sangles fixées solidement sur les oreilles. Désormais vous pouvez vous détendre et laissez reposer vos yeux fatigués. Le masque chauffant atteindra après 3 à 5 minutes une température maximale de 38,5° C, et après 10 minutes, vos yeux fatiguésseront apaisés et détendus. Ce masque chauffant peut très bien être efficace en moins de dix minutes et peut également agir jusqu’à vingt minutes pour un peu plus de repos. Lorsque le temps est écoulé, retirez le masque.

Les avantages du masque chauffant

Le masque chauffant Optone n'est pas conçu pour dormir mais pour ressentir une sensation d’apaisement avant de se coucher ou en voyage. Les masques sont emballés individuellement et peuvent se glisser discrètement dans votre sac à main ou vos bagages à main pendant un voyage. Les masques chauffants sont à usage unique et doivent donc être jetés après utilisation. Il ne faut pas les conserver au réfrigérateur ni les réchauffer avant utilisation.

De nos jours, la plupart d'entre nous passent de longues heures devant un ordinateur ou devant des écrans de smartphones[3]. Nous travaillons beaucoup, parfois nous voyageons de longues heures et négligeons nos heures de sommeil[4]. Tous ces facteurs peuvent entraîner la fatigue de nos yeux et il est donc important de les aider à se reposer. Essayez Optone ActiMaskTM lors de votre prochain long trajet ou simplement avant de vous coucher pour apaiser ou détendre vos yeux fatigués.

 

*Ne pas dépasser 20 minutes d’utilisation.



[1]http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=fatigue-yeux-symptome

[2] https://therapeutesmagazine.com/fatigue-des-yeux-que-faire/

[3] http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/11/22/32001-20161122ARTFIG00100-en-2017-les-francais-passeront-4-heures-par-jour-sur-leurs-smartphones-et-leurs-pc.php

[4]http://inpes.santepubliquefrance.fr/70000/dp/08/dp080310.pdf